Forum Officiel du groupe Rock : OVERTAKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du groupe Rock : OVERTAKE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Festival des lycéens 28 mars 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SANDIE
A l'étage
A l'étage
SANDIE


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 09/03/2008

Festival des lycéens 28 mars 2009 Empty
MessageSujet: Festival des lycéens 28 mars 2009   Festival des lycéens 28 mars 2009 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:56

Festival des lycéens 2009 pour les Restos du Coeur, au Parc de Expo de Chalon-sur-Saône.
Je vous raconte? On va dire que c'est oui Smile

Festival des lycéens 28 mars 2009 P1030741.th

19h20, ouverture des portes enfin!
Nous entrons, assez surpris par la scène et la place, pour un festival des lycéens on peut dire que les organisateurs ne se sont pas moqués d'eux!
En effet, la scène était séparée en 2, un côté musique et un autre danse (de quoi combler tous les goûts et permettre une meilleure organisation).
De plus il y avait 2 écrans géant de chaque côtés qui nous retransmissaient parfois quelques moments des coulisses, on aurait pu croire que c'était un casting pour une émission très connu (chute).

Place assise? Bien vu, l'ambiance m'avait l'air bien conviviale en plus nous étions assez proche de la scène mais je pense que même tout au fond ça devait être sympa, la salle était vraiment bien agencée avec les gradins aux fonds.
Nous attendons donc patiemment, voyant que la salle se remplissait de plus en plus!
Au bout d'une heure d'attente, s'ayait ça commence! La salle était bombée avec plus de 2000 spectateurs, autant vous dire que dans les coulisses ça devait certainement claquer des dents et que les transits intestinaux devait marcher à 100km/h!

Ce soir au programme une trentaine de représentations, un peu près 150 lycéens, 3 heures de show!

Et puis il y avait Lily, sous le pseudo de Lilydjé et oui parce que ce soir c'est duo rock/rnb, plutôt original.
Accompagnée par Sarah qui avait dansé just avant avec les Lady's Connection et qui visiblement avait encore du souffle!
Elles ont composé une chanson pour les Restos du Coeur, d'ailleurs elles étaient les seules a en avoir vraiment parler dans leur chanson.





Et puis j'ai découvert une voix, Startin' Rock! Je n'ai pas filmé, mais leur reprise de AC/DC était impec, la chanteuse m'était le pâté comme on dit.

Je tombe sur Sour Beauty, leur guitariste bougeait, sautait partout un truc de fou!
Ca vaut le coup d'oeil.





Et les fameux The Whiskers, avec un bon Led Zep franchement ça dépotte!






Voilà à vous les studios!
Commentez, notez, lachez-vous Wink

* Le seul petit regret ce que Overtake aurait pu y jouer et je pense que ça aurait été bien même pour 5 min de show. Plus de 2000 spectateurs en face de toi, c'est pas souvent...


Dernière édition par SANDIE le Dim 29 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mme_tete_en_lair
Phil
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 39
Localisation : Tournus City
Date d'inscription : 26/07/2007

Festival des lycéens 28 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Festival des lycéens 28 mars 2009   Festival des lycéens 28 mars 2009 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:33

2000 personnes quand même, il y a un gars qui filme sur la scéne, ça va être retransmis à la télé ? sur le journal j'ai lu qu'il y avait peut être jean jacques goldman, il était présent ?

ça aurait pu faire une bonne pub pour overtake c'est certain ! c'est déja bien que lily ait pu jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/overtake71
SANDIE
A l'étage
A l'étage
SANDIE


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 09/03/2008

Festival des lycéens 28 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Festival des lycéens 28 mars 2009   Festival des lycéens 28 mars 2009 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:52

Phil a écrit:
2000 personnes quand même, il y a un gars qui filme sur la scéne, ça va être retransmis à la télé ? sur le journal j'ai lu qu'il y avait peut être jean jacques goldman, il était présent ?

ça aurait pu faire une bonne pub pour overtake c'est certain ! c'est déja bien que lily ait pu jouer !

Ca a été filmé, c'est passé sur France 3 ce midi mais vite fait...
Jean-Jacques Goldman n'était pas de la partie, d'ailleurs j'ai cru que la présentatrice blaguait quand elle disait qu'il n'avait pas pu venir scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mme_tete_en_lair
Mitsune
A l'étage
A l'étage
Mitsune


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 28
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 14/08/2008

Festival des lycéens 28 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Festival des lycéens 28 mars 2009   Festival des lycéens 28 mars 2009 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:27

C'est super pour Lily!! Quelle classe ^^
Elle est faites pour la scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-overtake.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Festival des lycéens 28 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Festival des lycéens 28 mars 2009   Festival des lycéens 28 mars 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des lycéens 28 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de Dour 2009 !
» Fall Out Boy 14 Mars a Montpellier
» Vends 1 place pour Tokio Hotel au Zenith de Dijon le 11 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du groupe Rock : OVERTAKE :: Divers :: Vos concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser