Forum Officiel du groupe Rock : OVERTAKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du groupe Rock : OVERTAKE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hum hum présentation ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
smellshoes
Devant la porte
Devant la porte
smellshoes


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : BEAUREPAIRE
Date d'inscription : 28/07/2007

Hum hum présentation ? Empty
MessageSujet: Hum hum présentation ?   Hum hum présentation ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:07

ah ouais en fait la page "présentation" c'est pour se présenter c'est pas mal comme truc....
Gloups

Pour prouver encore une fois que je ne fais jamais comme tout le monde tadaaamm !!

Je poste je poste et je poste encore à n'en plus finir, postons ---> au bon endroit ?

C'est Domi alors voilà C'est Domi et moi donc c'est Domi arghh jocolor
Un musicien parmis des musiciens, j'aime bien tripoter mon domino noir et blanc, et gratouiller ma planche de bois parfois, je suis dessinateur et puis géobiologue et sinon ....ah attend il faut que je remette des sous dans le parcmètre......voilà c'est bon, donc je disais, quelle est donc l'influence du cac40 sur votre économie estivale chers amis ?
Ah oui autant que ça ? hum en effet je vous le concède.

Pour continuer la présentation je pense être pour l'instant le plus agé du forum, oh ma foi il en faut un ! Et comme ça pour la culture bio personnelle ça vous fait un pote agé ah ahaha (bon je sais il est connu mon truc) Razz


Avec un autre pote agé se prénommant Yann ( il n'est pas Breton) du Jura (charmante bourgade typique coincée entre deux nationales perdues au fond d'une carte michelin pas encore répertoriée) clown nous avons enregistré des parties d'overtake dans l'énÔÔÔÔrme studio que nous possédons modestement (un clavier....et un pc..... Very Happy
Alors j'aime beaucup (comme dirait Johnny) ce que vous faîtes les amis, plein d'idées sympas, des riffs qui déchirent et là une voix de Lily qui cartonne et donne des frissons !

J'abuse des smilies (ou j'abuse de vache....calembour....)

Je suis bien content de faire partie de la famille du forum d'overtake et je suis persuadé que mes blagues à deux balles vont vous plaire à 400% et c'est pour cette raison que je me ferai une joie de venir régulièrement vous en poster une pour votre plus grand plaisir (on va me modérer c'est sur) Suspect

Sur ce je vous fais pleins de bisous, à bientôt

And God Save The Rocccckkk

PapyDo-MI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mj-bat.com
Phil
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 39
Localisation : Tournus City
Date d'inscription : 26/07/2007

Hum hum présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Hum hum présentation ?   Hum hum présentation ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:14

salut le doyen actuel !
sacré Dom va ! ben je te souhaite tout de même la bienvenue !

vive les romans avec toi, il y a de la lecture !
welcome to the family !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/overtake71
Flo44
Au fond de la file d'attente
Au fond de la file d'attente
Flo44


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2007

Hum hum présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Hum hum présentation ?   Hum hum présentation ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:04

bienvenue dom
Revenir en haut Aller en bas
oOx-Lardonette-xOo
Admin
oOx-Lardonette-xOo


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Dijon, MuStArD RePrEsEnT !
Date d'inscription : 26/07/2007

Hum hum présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Hum hum présentation ?   Hum hum présentation ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:51

Bienvenu ! Et joli roman XD
Revenir en haut Aller en bas
http://high.pressure.free.fr/lyly
anthony
Au fond de la salle
Au fond de la salle
anthony


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : pont de vaux
Date d'inscription : 27/07/2007

Hum hum présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Hum hum présentation ?   Hum hum présentation ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:32

LOL oula il é en forme le Domi, en tou ka bien venu a toi !! queen
(aucun rapport pour le smile...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum hum présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Hum hum présentation ?   Hum hum présentation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum hum présentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du groupe Rock : OVERTAKE :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser