Forum Officiel du groupe Rock : OVERTAKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du groupe Rock : OVERTAKE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Livres et vous !

Aller en bas 
+9
la mymy
SANDIE
noisette.moulioloque
miss-taboo
Bryce
AmJu
screaming-heart
Fred
Phil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Tournus City
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Livres et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres et vous !   Les Livres et vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:07

noisette.moulioloque a écrit:
ma mère m'a acheté un livre mais rien que le titre il me donne envie de le jeter très loin...

Ta remarque n'étais pas indispensable, si t'aimes pas les livres, tu n'as aucune raison de poster dans ce topic ! évite à l'avenir ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/overtake71
Mitsune
A l'étage
A l'étage
Mitsune


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 14/08/2008

Les Livres et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres et vous !   Les Livres et vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:40

Euh moi j'aime bien les livres où en fait tu dois lire le dictionnaire en même temps x)
Les derniers que j'ai lu sont: Claude Gueux de Victor Hugo, Ferragus de Balzac, Les fleurs du mal de Baudelaire, Le très connu "Petit Prince" de Antoine de Saint-Exupéry, Le Cid de Corneille (j'ai quand même du mal avec les pièces de théatre, Les Plaideurs de Racine, L'arrache-coeur de Boris Vian, La Vénus d'Ille de Mérimée et pour finir cette longue liste, On ne badine pas avec l'amour (Alfred de Musset) ah non j'allais oublier "La gloire de mon père" de Marcel Pagnol, j'adore ce livre, je me retrouve vraiment dans beaucoup de passages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-overtake.skyrock.com
noisette.moulioloque
Au fond de la salle
Au fond de la salle
noisette.moulioloque


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Derrière toi =D
Date d'inscription : 08/08/2008

Les Livres et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres et vous !   Les Livres et vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:26

Citation :
Ta remarque n'étais pas indispensable, si t'aimes pas les livres, tu n'as aucune raison de poster dans ce topic ! évite à l'avenir ! merci !
Mais j'ai jamais dit que je n'aimais pas les livres, au contraire ! Seulement celui la il me donnait pas envie de le lire... (beuh... maintenant j'ai plus envie de manger mon gateau parce que je me sens coupable...)

Sinon, pour rester dans le sujet, Mitsune, je vois pas le problème que tu as avec Le Cid, c'est la meilleure pièce de théatre que j'ai jamais lue ! (en plus je vais la voire au théatre... la semaine prochaine je crois... mais je m'égare...)
Faut que je lise "on ne badine pas avec l'amour" pour le français... j'avais oublié que je l'avais déja lu...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
A l'étage
A l'étage
Mitsune


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 14/08/2008

Les Livres et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres et vous !   Les Livres et vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:34

noisette.moulioloque a écrit:

Sinon, pour rester dans le sujet, Mitsune, je vois pas le problème que tu as avec Le Cid
J'ai aucun problème avec le Cid -__- Mais j'ai du mal à lire les pièces de théâtre, c'est tout.


Dernière édition par Mitsune le Ven 5 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-overtake.skyrock.com
noisette.moulioloque
Au fond de la salle
Au fond de la salle
noisette.moulioloque


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Derrière toi =D
Date d'inscription : 08/08/2008

Les Livres et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres et vous !   Les Livres et vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:46

C'est vrai que à la limite il vaut mieux les voir...
(attention, tu va encore tu faire disputer !)
silent
Revenir en haut Aller en bas
Pam-oursoneRainbow
Au fond de la file d'attente
Au fond de la file d'attente
Pam-oursoneRainbow


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2008

Les Livres et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres et vous !   Les Livres et vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:46

Je suis une dévoreuse de livre ( même si le papier, j'ai testé, c'est pas très très bon .. je préfère de loin le nutella ! )
J'aime aussi bien les poèmes : Baudelaire & Rimbaud <3
Que les romans ou les nouvelles : Je suis fan des Hp depuis pitite ^^
Après sa va d'Amélie Nothomb, Françoise Sagan, Stephenie Meyer, Racine ...
Très hétéroclyte
Revenir en haut Aller en bas
http://Pam-oursoneRainbow.bahu.com
AmJu
Au premier rang
Au premier rang
AmJu


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 19/02/2008

Les Livres et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres et vous !   Les Livres et vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:03

Pam-oursoneRainbow a écrit:
, Stephenie Meyer,
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Moi aussi =D et pis Rimbaud je l'adore plus... pour son visage ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meinelife.skyblog.com
noisette.moulioloque
Au fond de la salle
Au fond de la salle
noisette.moulioloque


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Derrière toi =D
Date d'inscription : 08/08/2008

Les Livres et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres et vous !   Les Livres et vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:58

Gnaaa, le dormeur du val !
Gnaaa, les fleurs du mal !

Sinon, Amelie Nothomb, j'ai lu deux livre qu'elle a écrit mais j'ai trouvé qu'ils se ressemblaient trop. L'histoire était pas du tout la même et pourtant, dès que j'ai lu le 2è livre j'ai tout de suite su que c'était le même auteur... mais j'ai peut-être pas eu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Pam-oursoneRainbow
Au fond de la file d'attente
Au fond de la file d'attente
Pam-oursoneRainbow


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2008

Les Livres et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres et vous !   Les Livres et vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:17

( Bientôt au ciné l'adaptation de " fascination " =D )
noisette.moulioloque: Je te conseille le dernier d'Amélie Nothomb " le fait du prince " , c'est vraiment une histoire originale et si tu aime l'humour noir comme moi c'est bien simpa à lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://Pam-oursoneRainbow.bahu.com
Phil
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Tournus City
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Livres et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres et vous !   Les Livres et vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:28

j'ai fini la trilogie " Les fourmis " de Werber !

le 3éme tome " la révolution des fourmis " :

bien que je me sois pas ennuyé un instant sur les 2 premiers tomes, celui est bien plus long et j'ai trouvé certaines longueurs. mais a part cela nous retrouvons nos héros et de nouveaux mais il vaut le coup d'être lu jusqu'au bout, l'aboutissement finale est sympathique ! et c'est une mine d'or d'informations sur les infra-terrestres, on apprends beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/overtake71
Miyu
Au fond de la file d'attente
Au fond de la file d'attente
Miyu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2009

Les Livres et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres et vous !   Les Livres et vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:42

j'aime beaucoup lire des roman fantastiques
en ce moment je suis "les chronique de temps obscure : le bannit" ( trés bon livre)
j'ai aussi lu tout les tome sorti de l'épouventeur ainsi que des chevalier d'émeraude ou encoe le monde d'ewilan , tara duncan ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Livres et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres et vous !   Les Livres et vous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Livres et vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous connaiser le group w.a.s.p
» Voudriez-vous un concert d'Overtake en Belgique ?
» Dans qu'elle ville aimeriez-vous voir Overtake en concert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du groupe Rock : OVERTAKE :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser