Forum Officiel du groupe Rock : OVERTAKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du groupe Rock : OVERTAKE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Groupie ou fan ?

Aller en bas 
+6
Pam-oursoneRainbow
mamzelle-shii-bouh
AmJu
miss-taboo
screaming-heart
noisette.moulioloque
10 participants
AuteurMessage
noisette.moulioloque
Au fond de la salle
Au fond de la salle
noisette.moulioloque


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Derrière toi =D
Date d'inscription : 08/08/2008

Groupie ou fan ? Empty
MessageSujet: Groupie ou fan ?   Groupie ou fan ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:40

Grande question existencielle : comment reconnait-on un(e) fan d'un(e) groupie ?
(je sais, je vais passer pour une idiote mais bon... pour une fois que tu passes pas pour une folle...maintenant si ^^ -_-")
A en croire les gens, tous eux qui n'aiment pas un groupe depuis ses débuts ne sont que de vulgaires groupies donc...si vous croisez quelqu'un dans la rue (ou ailleurs je crois que c'était évident...) comment feriez vous pour faire la différence ?



C'était la question du jour, présentée par Marie, alias noisette-moulioloque (mais où a-t-elle trouvé ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
screaming-heart
Au premier rang
Au premier rang
screaming-heart


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 33
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 06/04/2008

Groupie ou fan ? Empty
MessageSujet: Re: Groupie ou fan ?   Groupie ou fan ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:21

Bah c'est simple, un(e) groupie aime seulement pour physique et ne connaît que 2 ou 3 chansons d'un groupe, impossible à louper surtout aux concerts, çe sont très souvent les premiers(ères) à pousser des cris d'hystérie à casser les oreilles "haaaan il m'a touché la main c'est fou!" ou "HIIIIIII je veux coucher avec toi!!!!!!". Un(e) fan c'est quelqu'un qui aime un groupe surtout pour la musique, c'est comme qui dirait tout le contraire d'un(e) groupie, c'est à dire qui ne hurle pas à crever les tympans et qui connaît bien le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-provocation.forumactif.org/forum.htm
miss-taboo
Au premier rang
Au premier rang
miss-taboo


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 29
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/03/2008

Groupie ou fan ? Empty
MessageSujet: Re: Groupie ou fan ?   Groupie ou fan ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:28

ben une fois j'ai touché la main d'une fillle qui a touché la serviette avec laquelle bill s'est essuyé au parc des princes xD

ben une groupie ben dans la rue et ben .. euh .... elle a le mp3 sur les oreilles, et elle chante la chanson mais comme elle connait pas les paroles sa fait genre :
jourivaterinaaaaaa hurikulanéééééé
alors que la fan elle connait les paroles x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-taboo.skyrock.com
miss-taboo
Au premier rang
Au premier rang
miss-taboo


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 29
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/03/2008

Groupie ou fan ? Empty
MessageSujet: Re: Groupie ou fan ?   Groupie ou fan ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:33

ET PIS AUSSI LES GROUPIES ELLE CRIENT
AC UHN GAR !
voilà . . . . et pis elle font des fan-fics sur BIIIIIIIIL Loù il couche avec son frère et après elle disent meuh nan lé pas guai -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-taboo.skyrock.com
AmJu
Au premier rang
Au premier rang
AmJu


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 19/02/2008

Groupie ou fan ? Empty
MessageSujet: Re: Groupie ou fan ?   Groupie ou fan ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:41

c'est vrai que c'est super existencielle comme question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meinelife.skyblog.com
miss-taboo
Au premier rang
Au premier rang
miss-taboo


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 29
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/03/2008

Groupie ou fan ? Empty
MessageSujet: Re: Groupie ou fan ?   Groupie ou fan ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:13

oui franchemen marie tu m'a decue en posant cette question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-taboo.skyrock.com
mamzelle-shii-bouh
Au fond de la file d'attente
Au fond de la file d'attente
mamzelle-shii-bouh


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Groupie ou fan ? Empty
MessageSujet: Re: Groupie ou fan ?   Groupie ou fan ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:59

Mais nàn dis pas ça!!
Elle sait pas, bah c'est pas grave!!
Moi ya tellement de truc que j'comprend pas, et j'en ais rien à faire LOL
Au moins elle demande!!

AHHHHHH ces salles groupies j'les déteste!! C'est net elle font des fictions Yaoi (où Bill est gay avec son frère et tout) et après dès qu'on dit un truc elle font : TU DIS VRAIMENT N'IMPORTE!! ARRETEZ DE DIRE SA!! BILL EST MEME PAS GAY!!
La 1ere fiction qu'j'ai lus c'était une yaoi et au bout d'un moment ça d'vient du n'imp!! Moi m'en fout qu'Bill soit Gay
Revenir en haut Aller en bas
noisette.moulioloque
Au fond de la salle
Au fond de la salle
noisette.moulioloque


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Derrière toi =D
Date d'inscription : 08/08/2008

Groupie ou fan ? Empty
MessageSujet: Re: Groupie ou fan ?   Groupie ou fan ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:39

miss-taboo a écrit:
oui franchemen marie tu m'a decue en posant cette question ...
*se sent ridicule soudain*
Je savais déja que fan=bien et groupie=pas bien mais...j'avais envie de poser la question, sur le moment ça m'a paru super important (surtout que si on cherche dans un dictionnaire fan et groupie on voit pas trop la différence "oh la nulle, elle a regardé dans un dictionnaire !")
Revenir en haut Aller en bas
screaming-heart
Au premier rang
Au premier rang
screaming-heart


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 33
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 06/04/2008

Groupie ou fan ? Empty
MessageSujet: Re: Groupie ou fan ?   Groupie ou fan ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:07

Pas forcement avec Tokio Hotel, en ce moment on notera que c'est surtout les Jonas Borthers ( beuuh c'est naze >< ) ou Killerpilze ou encore BMTH (c'est un bon groupe ça oui mais Oli a 100 000 groupies qui courent après lui ). Faut pas forcément se focaliser sur Tokio Hotel même si c'est vrais que c'est l'exmple même du groupe qui compte le plus de groupies au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-provocation.forumactif.org/forum.htm
Pam-oursoneRainbow
Au fond de la file d'attente
Au fond de la file d'attente
Pam-oursoneRainbow


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2008

Groupie ou fan ? Empty
MessageSujet: Re: Groupie ou fan ?   Groupie ou fan ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:59

Mouais... Moi je peux " supporter " les groupies quand elles font pas trop de bruit pendant que les chanteurs ( chanteuses ) essaient de parler tant bien que mal pendant un concert ( faut leur expliqué que c'est après que tu dois faire du bruit >< )
Mais une groupie pour moi c'est surtout une fille qui s'interresse beaucoup plus à l'effet de mode ( waaaa je ne supporte pas la mo-mode vive les moutons ) et répand qu'elle est supppper faaaan de tel ou tel groupe avant même d'avoir écouter la moindre chanson !
Très irritant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Pam-oursoneRainbow.bahu.com
Mitsune
A l'étage
A l'étage
Mitsune


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 14/08/2008

Groupie ou fan ? Empty
MessageSujet: Re: Groupie ou fan ?   Groupie ou fan ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:05

Vous avez tous tout faux.
C'est l'épopée Tokio Hotel qui a "foutu la merde" dans les esprits.
Je prend mon petit Larousse et je lis qu'une groupie c'est un fan (plus souvent une jeune fille) qui admire un chanteur ou un groupe de musiciens et les suit à un max de concert.
Et c'est quoi la différence avec votre définition de Fan?
Moi je suis fan d'Overtake et j'irai les voir en concert autant que je pourrais, ça fait pas de moi "une hystérique qui veut coucher avec les membres du groupe et qui connait pas les paroles". Si?
Et j'ai remarqué que la plupart des gens qui disent "Je déteste les groupies nanana" c'est des personnes qui ont peur qu'on les prennent pour des groupies.
Vous n'êtes pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-overtake.skyrock.com
Phil
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Tournus City
Date d'inscription : 26/07/2007

Groupie ou fan ? Empty
MessageSujet: Re: Groupie ou fan ?   Groupie ou fan ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:22

je n'étais pas encore intervenu sur ce topic mais tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/overtake71
Mitsune
A l'étage
A l'étage
Mitsune


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 14/08/2008

Groupie ou fan ? Empty
MessageSujet: Re: Groupie ou fan ?   Groupie ou fan ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:40

Et tu es d'accord avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-overtake.skyrock.com
Phil
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Tournus City
Date d'inscription : 26/07/2007

Groupie ou fan ? Empty
MessageSujet: Re: Groupie ou fan ?   Groupie ou fan ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:51

avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/overtake71
margo2902
Au fond de la file d'attente
Au fond de la file d'attente
margo2902


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 24/10/2008

Groupie ou fan ? Empty
MessageSujet: Re: Groupie ou fan ?   Groupie ou fan ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:36

Tout à fait d'accord avec Mitsune
Revenir en haut Aller en bas
Dying.Death
Au fond de la file d'attente
Au fond de la file d'attente
Dying.Death


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/09/2009

Groupie ou fan ? Empty
MessageSujet: Re: Groupie ou fan ?   Groupie ou fan ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:43

Mitsune a écrit:
Vous avez tous tout faux.
C'est l'épopée Tokio Hotel qui a "foutu la merde" dans les esprits.
Je prend mon petit Larousse et je lis qu'une groupie c'est un fan (plus souvent une jeune fille) qui admire un chanteur ou un groupe de musiciens et les suit à un max de concert.
Et c'est quoi la différence avec votre définition de Fan?
Moi je suis fan d'Overtake et j'irai les voir en concert autant que je pourrais, ça fait pas de moi "une hystérique qui veut coucher avec les membres du groupe et qui connait pas les paroles". Si?
Et j'ai remarqué que la plupart des gens qui disent "Je déteste les groupies nanana" c'est des personnes qui ont peur qu'on les prennent pour des groupies.
Vous n'êtes pas d'accord?

Wow la réponse! Groupie ou fan ? Icon_twisted I love it!! Groupie ou fan ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupie ou fan ? Empty
MessageSujet: Re: Groupie ou fan ?   Groupie ou fan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupie ou fan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du groupe Rock : OVERTAKE :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser