Forum Officiel du groupe Rock : OVERTAKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du groupe Rock : OVERTAKE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oyez Oyez Êtres De La Zik u_u Rei Debarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei-Raeizen
Au fond de la file d'attente
Au fond de la file d'attente



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2010

Oyez Oyez Êtres De La Zik u_u Rei Debarque Empty
MessageSujet: Oyez Oyez Êtres De La Zik u_u Rei Debarque   Oyez Oyez Êtres De La Zik u_u Rei Debarque Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:42

Plop euh alors , comme d'hab je suis Nul au présentations --' bof je vais mètre un [b]CV[/b] pour satisfaire les deux camps XD
Alooooors

[b]Nom [/b]: ( Virtuel biensure XD ) c'est Rei ( signification japonaise = esprit de la paix , chinois = la mort Death ) se qui donne , l'esprit de la mort , Rei ( Raeizen c'est mon perssonage preferé de mangas ^^ )
[b]Prenoms réel :[/b] Azzedine vus que je suis un Arabe algerien ( Ahum u_u et trés francophone hein)
[b]Age : [/b]j'aurai preferer dire 200 ans comme Raeizen u_u , mais j'ai 22 ans célibataire et libre comme l'aire a vos service mes chéres :p
[b]Style :[/b] j'aime le gothique le Visual Kei voila ^^
[b]Metier :[/b] spé Informatique u_u et je suis bon dans tout les domaines ,
[b]Passions :[/b] dessin japonais ( mangaka) music chant et guitare
[b]sport :[/b] basket Ball natation
[b]Mes Qualité :[/b] je suis gentille aimable ^^ et tout le mondes me dit que ta une douceure de fille -_- ( Ahum chui 100% hetéro les gars u_u )
[b]Les Defauts :[/b] euuh , faut mieu pas en parler sérieu XD

sinon apar tout sa , j'ai laisse le meilleur pour la fin :p , JE SUIS FAN DE LILY ET D'OVERTAKE XD WEEEEEEEEE ( comme si vous ne l'avez pas deviner --' )
souhaitez moi bienvenu ^^
[center][b]Arigato Gosaimasu ^.^ kon-kon[/b]
[/center]

[right]signer Rei
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Tournus City
Date d'inscription : 26/07/2007

Oyez Oyez Êtres De La Zik u_u Rei Debarque Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Êtres De La Zik u_u Rei Debarque   Oyez Oyez Êtres De La Zik u_u Rei Debarque Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:43

Salut !

effectivement, le forum est mort depuis un bon bout de temps. La cause ? Ben tu l'as vu par toi même, le groupe a splitté il y a un an donc plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/overtake71
 
Oyez Oyez Êtres De La Zik u_u Rei Debarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du groupe Rock : OVERTAKE :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser